Logo_de_la_republique_francaise
Logo_de_la_republique_francaise
Logo EFV Labels

Le club de l'Entente Football Villages

Le club de l’Entente Football Villages (E F V) est une émanation du club historique de l’A S EPAGNY créé en 1971.

Aujourd’hui, l’EFV regroupe 5 villages : CHAIGNAY, EPAGNY, MARSANNAY-LE-BOIS, MESSIGNY-VANTOUIX et SAVIGNY-LE-SEC afin de proposer la pratique du football dans toutes les catégories aux personnes qui souhaitent s’adonner à ce sport.

Le club dispose des installations sportives mises à disposition par les communes de Messigny-Vantoux et de Savigny-le-Sec.

Des entraînements et des compétitions, aussi bien masculines que féminines, sont organisés pour toutes les catégories jeunes et seniors.

PLANNING-ENTRAINEMENT-2021-2022
Si vous êtes intéressés pour pratiquer ce sport vous pouvez nous contacter.
Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Vous allez recevoir un courriel afin de confirmer cette inscription à la lettre d'information de la mairie de Chaignay.
Pour soumettre ce formulaire, vous devez accepter notre Déclaration de confidentialité(Nécessaire)
Suivez nous sur les réseaux

Notre site internet

Sur Facebook