Logo_de_la_republique_francaise
Fermer ce champ de recherche.
Logo_de_la_republique_francaise

Nouveau :
L'application PANNEAU POCKET
disponible pour Chaignay

visuel-panneau-pocket-article

Notre commune a souscrit à l’application PanneauPocket.
Objectif : informer les habitants via des notifications apparaissant sur le smartphone ou la tablette numérique.
Cela peut concerner des simples informations pratiques (manifestations diverses…) mais aussi des alertes météo (notamment inondation), des travaux sur la voirie, des coupures du réseau, etc.
Sans inscription ni informations personnelles
Cette application est entièrement gratuite. Les personnes intéressées ont simplement besoin de la télécharger sur l’App Store (Apple) et Google Play (autres smartphones et tablettes), sans renseigner d’informations personnelles ou créer un compte.
Une fois l’application téléchargée, il faut simplement chercher sa commune , appuyer sur le cœur pour la mettre en favoris. Dès ce moment, les notifications des communes sélectionnées s’afficheront automatiquement.